Bio

Né il y a 21 ans dans un environnement d’artistes incluant musiciens, compositeurs, danseurs, peintres, comédiens et poètes, j’ai naturellement développé un goût pour la création.

Ce goût m’a depuis accompagné partout : dans la pratique de la guitare, du piano et de la trompette, à travers l’écriture poétique, le pixel art, la création de bonsaïs et même le brassage de bière.

Amoureux des jeux depuis mon enfance (les principaux étant Rayman 3, Age of Mythology et Minecraft), c’est durant mes études au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris que j’ai découvert le Game Design.

Suite à plusieurs Game Jams, j’ai intensément senti un nouveau chemin prendre forme et n’ai pas hésité à changer de voie après mes études musicales, ce qui m’a mené à la Licence Professionnelle : Game Designer & Level Designer de Bobigny.

Mon stage de Game Design à Tap4Fun Paris m’a permis de me plonger dans les exigences et l’envergure du développement professionnel de jeux vidéo, qui n’a fait qu’augmenter mon désir de poursuivre dans cette voie.

Chaque projet me donne l’opportunité de me poser de nouvelles questions, de découvrir de nouvelles perspectives et de rencontrer de nouvelles personnes. Quel que soit le jeu, je cherche toujours à transmettre une expérience forte en puisant dans mon expérience personnelle.